Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une impression de vide intersidéral...

Aller en bas 
+2
fritemoule
Laggoya
6 participants
AuteurMessage
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:16

Carnet de bord du chef d'infanterie Laggoya,
Guérisseuse attitrée du roi Eyrik, proclamée Gardien des frontières en date du 26 Octobre, par sa majesté le Roi Eyrik.

Journal du 28 Octobre 2008.

Cette soirée froide m'amène comme bien souvent au fort central de Bledmer Faste, ou je me rends régulièrement, pour suivre et soutenir les troupes qui partent au combat.
Ce soir, l'agitation indescriptible et le bruit assourdissant qui règnent habituellement ici semblent évanoui.
Le fort est calme, à l'image des contrées froides du nord de murlan.
Je croise un assassin, l'air hagard, un chaman, et un prêtre d'odin, le reste du fort, ainsi que les abords sont désespérement vide.

Je parcours rapidement les listes des mes compagnons présents : Avec mon fidèle chaman, je suis le seul de ma guilde. Quand à mes alliés, ils sont 3 !
Je comprends maintenant le calme de Bledmer faste !

Je me sens seule.

En face, les ennemis tournent par groupes de 8 ou 16.
Je ne sais pas si je serais encore vivante quand vous lirez ces lignes.

La fin est proche !
Que les Dieux Thor et Odin sauvent notre roy !
Revenir en haut Aller en bas
fritemoule
Parolier du Roy
Parolier du Roy
fritemoule


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

je pensse que daoc touche a sa fin Rolling Eyes le seul moyen que je trouve pour remetre de l'ordre serais du fusioner les serveur anglais , chleu ( alemand ) et francais , enfin tous quoi , pour remetre de la vie au jeux .... car quan je look chronique of camelot ... bhaaaaa 413 joueur fr de co .. tu vire la motier en bot sa laisse pas grand monde Rolling Eyes au pire go war lago ^^
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Oh Laggoya !

Comme je t'entends ! C'est bien ce que je disais l'autre jour, c'est sinistre mais bon il faut se rendre a l'évidence, DAOC est en fin de vie, c'est triste mais bon, il faut une fin a tout. Et puis le shutdown server n'est pas non plus pour demain, il faudra juste revoir nos habitudes. Pour ma part, bah je n'ai plus beaucoup de temps libre le soir, les enfants tout ça... Mais a chaque fois que je vous croise IG je suis ravi, et pour ma part, c'est tout ce qui compte.
Je passerais peut être ce soir pour faire un petit tour en ta compagnie avec un mon hel pas très viril mais fort sympatique Smile

Mais bon la vie continue hein c'est un jeu Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:32

mouarf je suis triste quand meme, "daoc touche a ca fin", on en parlait mais on y pensait pas. Enfin les serveurs seront ouvert encore un bon moment je pense. Lago go sur war lablatte a besoin de toi il ce sent seul la bas :p

Sinon beau recit laggo, tres bien fait bravo. Un beau texte qui fait passer le message et l'émotion, j'en est larme a l'oeil et l'arme à la main pour venir te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Lablatte
Historien légendaire
Historien légendaire
Lablatte


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 27/03/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:58

yopyop

Peut être que les joueurs de WAR arrivés au niveau 40 vont revenir vers DAOc... Peut être... ou pas
J'ai fais quelques petites apparitions ces derniers jours, mais il est vrai que le manque de population générale du serveur m'a vite fait retourner sur WAR.

Quelques nouvelles du front WAR :
Après la création des Terras en Septembre, on a vu une multitude de création de guilde arriver sur le serveur.
Dur dur de faire son trou dans ce bordel de guilde ^^
Malgré une population de guilde de 19 joueurs, on remarque que finalement nous ne comptons que 3 membres actifs (Sexy, Goloum et moi). Dans cette condition il est relativement difficile de monter le niveau de guilde (et oui dans WAR il y a 40 niveau de Guilde...), nous sommes pour l'instant au niveau 8 de guilde et aucun lvl 40 parmi nos persos. Par contre il très facile de grouper dans ce jeu... beaucoup plus facile que sur DAOC (un peu moins d'exigences ???...)
Mais bon on s'accroche !!!!!
Les Terras existent et existeront sur WAR, je ne lacherais pas le morceau (hein Frite :p <-- it's a joke hein :p)
A noter : nous faisons parti d'une alliance mais on remarque que les mêmes problèmes de populations se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
fritemoule
Parolier du Roy
Parolier du Roy
fritemoule


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

béééé non lol , me faut juste une guilde pour que japrene un peu le fonctionement du jeu , decouvrir a fon le jeu ^^ , la ou je suis comme sa le soir tu arive a reunir 10 15 persone facile pour exploré des donjon niquel quoi , la je laisse un peu le temp passer puis je reviendrai Very Happy

et pui jai encore ma sorciere ici donc voila Very Happy jsui pas totalement partie lol
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:49

Yoyo a écrit:

Sinon beau recit laggo, tres bien fait bravo. Un beau texte qui fait passer le message et l'émotion, j'en est larme a l'oeil et l'arme à la main pour venir te sauver.

C'est dans les plus grands moments de tristesse qu'on écrit les plus belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

Je commence a jouer mon odin, ca permet de soloter un peu. et c'est vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fritemoule
Parolier du Roy
Parolier du Roy
fritemoule


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

bha ouai normal c'est un odin Wink
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:51

D'ailleurs, hier soir au laby, moi j'ai bien pris mon pied, j'ai rvr de 18h30 a 19h30 et de 22h00 a 00h00 avec Unaek (Laggo) entre autre et bien franchement, pendant deux heure on a trioté/duoté avec un war de l'as bien monté, et se fut un moment de plaisir intense. Tiens, j'ai une mi-molle Smile

Le war me BG, on a tombé un groupe de 5 a 2 le mec a mis 15 round a comprendre que je ne perdais pas de vie lol.

Encore, encore, encore !

Du coup je suis naze ce matin !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
dukemol
Parolier du Roy
Parolier du Roy



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

petit debrief de mon coté:

je suis en double abo war/daoc mais j'avais meme plus daoc d'installé. c'est pas bien dur d'arreter un jeu, mais c'est plus dur de lacher les gens qu'on apprecie Wink

il me semble avoir recu un mail pour une sortie alors je me suis lancé. heureux de revoir des vieilles tetes, mais aussi surpris de n'en voir pas plus.

j'ai beaucoup aimé la soirée, des combats vécus vraiment intensément de mon coté, j'ai été très fier qu'on aie pu tenir tête a un groupe hib bien organisé, dommage qu'on etait que 6. j'aurais tellement voulu pouvoir parler sur ts histoire de taquiner laggo et repondre du tac o tac à konyl Laughing

à une prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

dukemol a écrit:
mais c'est plus dur de lacher les gens qu'on apprecie Wink

Tu parles de Juicyx ? Une impression de vide intersidéral... 455209
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une impression de vide intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Une impression de vide intersidéral...   Une impression de vide intersidéral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression de vide intersidéral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser