Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un ptit chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etealith
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

Bonjour à vous,
Je me présente, Etealith, Chaman de profession et tout nouveau sur le royaume de Midgard. Pour tout vous dire, je n'ai qu'un séide lvl 50 chez nos ennemis hiberniens. Je n'ai pas connu l'extase avec lui (et oui je suis gourmand!) pour la simple raison que je n'ai jamais tenté l'aventure "guilde". J'ai donc choisi de repartir à zéro (enfin non lvl 28^^) sur les terres de midgard pour trois raisons : j'aime la neige, j'ai tjs adoré la luge, et les kobolds et trolls poussent des cris magnifiques quand on les tape.
Je postule chez vous, fiers combattants, dans l'optique de partager des choses, des moments de bonheur! Je veux aider mes frères d'armes pour l'honneur de notre guilde et celui de notre royaume! Quel bonheur que de voir fuir un lurikeen danseur de tecktonik devant la masse imposante d'un troll lancé à toute allure ahhhh! du rêve, voilà ce que je vous propose!
J'ai lu attentivement votre charte et suis en accord avec chacun de ses points. Je monte également un guerrier viking en parallèle, donc si j'ai la chance d'intégrer vos rangs, vous pourrez compter sur lui (heu lvl 29 aussi hein ^^)
Sinon, irl, je m'appelle David, j'ai 28 ans et suis fonctionnaire, mouais bon... je sors? ^^
Voilà, j'espère que ma candidature aura retenu votre attention et que j'aurai l'honneur de porter vos couleurs!
Par le pouvoir du crâne ancestral, je vous souhaite bonne chasse! Bougre D'Odin! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

Je sais pas si c'est la nouvelle année qui veut cela, les Terras ont beaucoup de demandes de recrutement ces derniers temps.

Pour ma part, j'y suis favorable !
L'idée d'une grande famille, avec 2 pages de joueurs Terras connectés à tout moment, cela permet d'envisager pas mal de choses...
et puis je suis toujours pour faire un bout de chemin avec les joueurs qui demandent une carte officielle du perti Terra.

Donc OUI pour le test me concernant.

NB : Il faut 3 accords GM et/ou officiers pour valider la décision.
Revenir en haut Aller en bas
fritemoule
Parolier du Roy
Parolier du Roy
fritemoule


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

hello belle presentation Wink moi je suis ok pour un buff bot de plus dans la gu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:43

Cela me semble bien aussi, je valide.

2/3 donc Arrow

PS : Les jobs des uns et des autres sont respectables sans exception !
J'entends par la les job leagaux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Lablatte
Historien légendaire
Historien légendaire
Lablatte


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:33

hop, voila le 3/3 Smile

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Bon, voila donc une première étape...
Tu as un pied (le gauche, çà porte bonheur) chez les Terras.

Send un Terra en jeu pour savoir si un GM ou Officier est co pour te guilder Smile


Bienvenue, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Etealith
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Merci encore à vous pour cet accueil ^^ Je saurai me montrer digne de la confiance que vous avez placée en moi! Vive les Terra Nigra! Vive Midgard! Vive Moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ptit chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit chaman   Recrutement d'un ptit chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ptit chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement : )
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Recrutement DAOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser