Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D

Aller en bas 
+5
konyl
Laggoya
alfray
fritemoule
balamaz
9 participants
AuteurMessage
balamaz
Villageois chansonnier
Villageois chansonnier
balamaz


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

Coucou tlm
Bon, c'est pas vraiment une demande de recrutement puisque c'est déjà fait Very Happy, mais oui je sais je fais pas mal de choses à l'envers.. Je vous rassure, je ne fais pas de mal..
Je viens donc me présenter un peu.
J'ai été amené à postuler dans votre guilde car je connais très bien beaurel et margor, les 2 chartreux qui croient que monter à Paris ça n'arrive qu'une fois dans la vie, et je connais (trop) bien Dukkemol qui est la seule personne à avoir un rang plus élevé que moi en matière de vidage de frigidaire.
Eh oui, je faisais partie du "staff" des APOCALYPSES TROLL, et après une petite pause de presqu'un an je suis revenu tater du nalb.
Pour mémoire, c'est pas moi qui piquait dans la caisse de guilde chez les apos, car je ne savais pas qu'on pouvait ^^
Sinon j'ai parcouru un peu tout le jeu de par ses royaumes et je me sens plus à l'aise chez mid. J'ai aussi gouté au serveur classique (glastonbury/hib), et c'est bien dommage que ce serveur ait été délaissé, on y faisait des rencontres très sympa de beaucoup de pays.
Avec vous je jouerai avec Balamaz, chaman 6L7 avec la totale en ML et en artés. Je suis spé Abyss (39 buff 37 abyss 4 heal pour ceux que ça intéresse) et comme certains de vous l'ont déjà vu, je suis la plupart du temps solo. Je n'exclue pas bien sûr les petits comités et les groupes guilde, surtout moyennant qques PP Very Happy
Je n'ai à priori besoin de rien, mais n'hésitez pas à me solliciter si vous êtes dans le besoin, tant que je peux répondre NON.
Côté IRL, j'ai 34 ans, je suis médecin (libéral) et divorcé (libéré), j'ai 2 petites filles magnifiques qui vivent de temps en temps avec moi (non dukk, j'ai pas copié/collé mon annonce de meetic Very Happy) et je suis parisien (donc oui un peu le dieu des freres beaurel/margor)
Je tiens juste à préciser que je n'ai qu'une exigence : l'orthographe.
Je ne demande pas la perfection et le sans faute à la dictée de Pivot, mais juste un effort. Et je vous garantis ça marche, y a qu'a voir Beaurel, on a fini par lui avouer qu'on le comprenait au bout d'un an d'efforts (des 2 côtés). Bon, je vois déjà les chartreux en train de chercher la petite faute dans mon texte, aussi je vais être sympa , je vous en offre gratos :

MAY CAY SUPAYR cette GU !!!
Revenir en haut Aller en bas
fritemoule
Parolier du Roy
Parolier du Roy
fritemoule


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

bon b1 mwa jeu 2mend leux degildage tou 2 suitte 2 seux mesieu carre avéc luis onts a pa leuxs droix 2 fére dé fottex dortograffe

welcome balamaz Wink eclatte toi bien dans ste fabulleuse gu :=)
Revenir en haut Aller en bas
alfray
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Paris mais Marseillais avant tout :D
Date d'inscription : 28/07/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

Vite un décodeur pour comprendre frite
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:29

Bonjour.

Je tiens immédiatement à m'excuser auprès des GM et Officiers terras, concernant le guildage de ce nouveau membre, alors qu'aucune règle officielle
n'a été respecté.
Mais... Sieur Baurel m'a juré, sur notre grand dieu Thor, que ce membré était respectable, et respecté, et qu'entorse au règlement, je devais faire.
J'ai donc guildé en direct, sans avis... ( Je sais, c'est pas bien )... mais comme c'est un médic... et que pas petite infirmière laggoya est toujours célibataire, j'ai craqué.

Tout comme j'ai guildé rapidement, je m'engage a "Déguilder" rapidement si jamais il s'averait que ce recrutement soit "Une Erreur Monumentale !"

Franchement, et compte tenu de la présentation de Bala, je pense que les Terras n'auront rien a regretté de mon geste un peu rapide.

Soit le bienvenu Bala !
Que la bière coule jusqu'au petit matin pour féter cette arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17

Aucun problème pour moi Laggo, Balamaz a pop comme ça, c'est vrai, mais c'est un bon pop.

Bienvenu chez nous "grosse bouffe 2"


+1 pour l'eaurttaugraffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
rynea
Parolier
Parolier



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : La roche sur yon (85)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ckikevla
Parolier du Roy
Parolier du Roy
ckikevla


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:21

moi je dit bienvennut doc ! mais pourrez vous prendre de l'extasie en sortie guilde histoire de desorianté les villain mob !! lol! lol!
au faite tout t perso son des guerrisseur alors ?? vue ke c ta spe irl ! geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fritemoule
Parolier du Roy
Parolier du Roy
fritemoule


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Laggoya a écrit:
Bonjour.

Je tiens immédiatement à m'excuser auprès des GM et Officiers terras, concernant le guildage de ce nouveau membre, alors qu'aucune règle officielle
n'a été respecté.
Mais... Sieur Baurel m'a juré, sur notre grand dieu Thor, que ce membré était respectable, et respecté, et qu'entorse au règlement, je devais faire.
J'ai donc guildé en direct, sans avis... ( Je sais, c'est pas bien )... mais comme c'est un médic... et que pas petite infirmière laggoya est toujours célibataire, j'ai craqué.

Tout comme j'ai guildé rapidement, je m'engage a "Déguilder" rapidement si jamais il s'averait que ce recrutement soit "Une Erreur Monumentale !"

Franchement, et compte tenu de la présentation de Bala, je pense que les Terras n'auront rien a regretté de mon geste un peu rapide.

Soit le bienvenu Bala !
Que la bière coule jusqu'au petit matin pour féter cette arrivée !

What a Face What a Face What a Face INADMISIBLE ! je propose donc , qu'il soi deguilder imediatement , et juste aprés que les 3 GM ( et moi bien sur ) on donné leur acord , on le reguilde drunken < juste pour faire chier Very Happy > lol!
Revenir en haut Aller en bas
dukemol
Parolier du Roy
Parolier du Roy



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:52

médecin irl, mais distributeur de maladies en tout genre ig Razz
bienvenue mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Beaurel
Parolier
Parolier
Beaurel


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/08/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:42

balamaz a écrit:
Coucou tlm
je connais très bien beaurel et margor, les 2 chartreux qui croient que monter à Paris

Pff... Pour la peine je vais aller à Paris ce weekend. je te téléphone quand j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouloubed.free.fr
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:52

En parlant d'aller a paris, j'y serais au alentour du 10 Février..
Je dois finaliser un projet chez un client...

koko, beaurel, bala ? on se fait une bière rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:32

JE VEUX OUI !!!!!

Dans quel coin de Paris, dès que tu as une date précise communique la !
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

Je serais 17eme (Siege de Peugeot),
je prends comme d'hab un hotel à St cloud, (proche hyppodrome)

et je débarque surement avec ma fille, je reste 1 jour de plus pour lui faire faire un tour a disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

Cool, je suis dans le 8ème donc pas loin de toutes façon je serais en moto. J'en parlerais a Sysko il habite pas loin non plus (dans le 17 a vrai dire)

Mais tu viens un dimanche ? (Je dis ça pour le 10 fev)
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:17

ben non, je viens 7,8,9,10
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

Resto un midi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Beaurel
Parolier
Parolier
Beaurel


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/08/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

En semaine pour moi c'est tendu. ( je suis a peut près à 1h/1h30 de paris en voiture :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://gouloubed.free.fr
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

Beaurel a écrit:
En semaine pour moi c'est tendu. ( je suis a peut près à 1h/1h30 de paris en voiture :p )


ET moi à 6 heures !
Revenir en haut Aller en bas
ckikevla
Parolier du Roy
Parolier du Roy
ckikevla


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:18

LOL ! vous allés me donner envie de descendre sur paris vous !mais pour boire un verre ma patronne seras pa d'accors !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
balamaz
Villageois chansonnier
Villageois chansonnier
balamaz


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

dispo le 10 fevrier, pour une cervoise ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:44

Moi suis dispo le 7 ou 8 pour le midi (suis dans le 8ème pour le taf)

Ou en fin de journée mais pas trop tard of course of the bambine
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D   Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aedots verts caca d'oie dans le BG nalb : C'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du PVE fun dans WAR !!
» Pacht 1.90 dans 2semaines env
» remise a niveau dans le forum
» Zerk perdu dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Recrutement DAOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser