Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut, les moches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
setsunas
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:34

Bonjour a vous,

Nous sommes deux amis IRL qui jouons toujours ensemble, nous sommes a la recherche d'une guilde active tend en rvr qu'en pve, meme ayant une petites préférence pour manger de l'elfe que des picenlys.

Nos personnages sont :
*Pour le joueur xXx4nDeR :

-Main : pseudo : lecoupeurdetete
Classe : sauvage 50
Rang : 6L0
Ml : 10 ( validé )
Ch lvl : 10
Sc : drake 1.89

-Reroll : prêtre de hel ( en cour d'xpage ) pour farm pve
Hunter 50, ML 2, restera dans mon ancienne guilde TOURMENT pour rester en contacte.


*Pour le joueur Kalsyfer :

-Main : pseudo : Chercherpastatord
Classe : zerk 50
Rang : 4L4
Ml : 4 ( validé )
Ch lvl : 10
Sc : drake 1.89

-Reroll : 2 bot
Peusdo : setnunasbis 50, heal, ml 5, 5L0, sc 1.88
Reroll 50 non sc : valkyrie, deux thane, skald.
Reroll pour vaux : assassin 24, kan laresh 39, sauvage 37, hunter 44.
Hunter 50, ML 4, restera dans mon ancienne guilde tourment pour rester en contacte.

Artisanat global :
Légendaire : - Arcanistes
- Armurier
- Alchimiste
- Forgeron

Couturier lvl 450, empeneur lvl 350.


On recherche une team fixe pour tourner quleques soirs par semaines, mais aussi dans gens agréables et simpatique ( avec humour et forte poutrines :p ).Nous ne sommes pas du genre a nous prendre la tête, on veux juste passer de bon moments a rigoler en cassant du méchant alb et hib ( préférences pour les vilains alb ).

En attend de vos réponses.

Ps : le titre n'est pas fait pour vous offenser, c'était juste une boutade pour vous montrer notre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Salut Sestunas.

Nous enregistrons ta demande de recrutement... par contre il y a des petites choses que tu dois savoir.

1) Certains Terras sont souvent présents en RVR, mais a ce jour, il n'existe pas de TF terra en ZF.
Donc, a ta demande :
Citation :
On recherche une team fixe pour tourner quelques soirs par semaines,
nous répondrons pour l'instant par la négative.

Cependant, je reconnais que certains de nos membres regrettent un peu cette absence de TF. Si tu te sens les épaules pour t'en occuper au sein de notre guilde.. pourquoi pas.
Je rajouterais quand meme que beaucoup d'entre nous on des obligations professionnelles, et s'engager sur un calendrier fixe, sur certains soirs de la semaine ne sera pas évident pour tout le monde.

On a plutôt l'habitude de débarquer en ZF comme çà, au hasard, et on groupe entre nous pour s'amuser, plus que pour se la jouer "Pro-Gamer".

A suivre donc...

2) Ton ami daghat, qui t'avais aiguiller sur notre site en Décembre lors de ton inscription, n'est plus dans notre guilde.
Aussi, il me parait important que tu sois informé de ce point...


Ceci étant dit... nous sommes polis, nous ne mettons pas nos gros doigts de troll dans notre nez pendant qu'on mange, nous ne bavons pas trop, nous ne pétons pas pendant les discours du roy, et d'une manière générale, nous sommes des gens supers, et nous acceuillons a bras ouvert les nouveaux venus, qui nous parraissent mentalement équilibrés !

Donc si vous voulez venir voir quel goût a l'herbe du coté terra, pour moi, c'est sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
setsunas
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: un rendez vous ^^   Salut, les moches Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39

merci de l'accueil tout d'abord.

je propose un rendez vous pour nous guildez , un moment ou la guilde est la plus nombreuxe pour voir un epu tout le monde , si possible en sortie pour voir l'ambiance ( la sortie peut etre nimporte quoi pve comme pvp ) , nos compte ne sont pas actuellement payer on attend la date du guildage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:54

Il faut l'accord de 3 gm pour oser espérer entrer chez nous , en test, pour que chacun test l'autre ... toi tu vois si tu te plait, nous, on voit si tu nous plait.

Donc pour ma part, c'est ok... ca fait 1 sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume
Yoyo


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : Bien venu chez les ch'ti
Date d'inscription : 27/11/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:07

Moi aussi ok...

...mais je ne suis pas gm donc ca fait toujours 1/3 Salut, les moches 695105
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:23

Alors va pour un test A la tienne

2/3
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Lablatte
Historien légendaire
Historien légendaire
Lablatte


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 27/03/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

Effectivement ta présence pourrait faire bouger les terras en rvr, ok pour test

3/3

Bienvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
setsunas
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

salut,

c'est xXx4nDeR, désolé je viens juste de lire, j'ai eu 3 semaines de boulot de fou, et quelques soucis irl j'ai pas pu venir sur le fofo plus tot.


Ba c'est parfait alors on a 3/3 votes :p.

Citation :

Alors va pour un test A la tienne

Comme je voit que vous aimaient le pastis et que nous vivons dans la région du jaune tourner générale, j'invite
Salut, les moches 79600 A la tienne Salut, les moches 79600

Je vais m'organiser avec Kalsyfer pour trouver le jour au plus tot ou on pourras ce co.
Moi je pense ca sera en fin de semaine ou debut de la semaine prochaine le temps de bien finir mon taffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, les moches Empty
MessageSujet: Re: Salut, les moches   Salut, les moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les copains
» Salut les loulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Recrutement DAOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser