Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Improvisé du 25 Juin 2007

Aller en bas 
+2
jeyli
Laggoya
6 participants
AuteurMessage
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:10

Hier soir, 25 juin,

On a improvisé Tusca .. rip dans le couloir menant aux conseillers,
(la faute a Arkness ) ben oui, il faut bien un responsable ...

Du coup, départ GOV, ou arkness a encore bouletté, il a oublié de degroup avant de Pull .....
Mais comme les terras sont des costauds, et qu'un autre petit groupe avait rejoind pour le valider aussi, On a Validé !

Et enfin Bouclier Kaos ... Sans problème ... je suis même embété la ... j'ai rien a reproché a Arkness.... Ha si ! Il a pas aidé dans le combat, il s'est juste contenté de Heal de loin... Trouillard !


Tout ceci pour dire qu'on peut s'improviser des petites choses au dernier moment, avec un peu de bonne volonté, comme on commence à être nombreux, et pas trop mauvais, on réussi...
Revenir en haut Aller en bas
jeyli
Parolier
Parolier



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

arkness :


bouh mauvais joueur bah o moins j etai la nah et pis si ya pas de mort ya pas de plaisir cheers cheers lol!

nah bouh je pull ki je veu qd je veu nah lol! afro


et pi c est tous bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin oki desoler c est ma faute oki ^^^^^^

fo bien un coupable comme tu dit mdr study study

gros kissous les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
jeyli
Parolier
Parolier



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

arkness: ok pour gov la j ai merder mais c est passer donc preuve en est que le chami doit pas specialement degrouper geek geek geek geek




Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
drazin
Villageois chansonnier
Villageois chansonnier



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

j me demandais ce que vous faisiez ...
mais vu que j ai pas eu de reponse en /gu ... je me suis dis que c etais pas pour moi :'(

du coup j ai RP Smile

GG a tous pour vos reussites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:01

Bah en fait Tusca c'est le donjon préféré de Laggo, il essaye de nous faire RIP pour nous vendre des réparations armures. lol!

On a bien RIP comme prévu.

citation de Laggo juste avant de RIP :

Groupe super, les conseillers vont RIP c'est sur.......

Désolé que tu n'ai pas pu venir, le cc était très dense hier soir on a pas vu tous les messages passer.
On reprogramera une sortie Tusca bientot, que tu découvres ça.

Mob Violet partout RIP en chain heal oom , le pied quoi !!

Je collerais des screens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
drazin
Villageois chansonnier
Villageois chansonnier



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

j te rassure tusca j connais Wink

c'etais surtout les artes qui m interessaient ^^
Mais t inquiete ce n est que partie remise héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Bon, je vous le fait, Tusca, Version 2 :




Au croisement de quelques routes mal empierrées, la rencontre de quelques êtres, au destin sombre,
allait sans doute alimenter les histoires que l'on raconterait aux enfants pendant des siècles.
Leurs yeux, grands ouverts, les oreilles attentives, ces enfants aimaient a rester des heures au
coin du feu, à se faire bercer par ces contes de combats épiques que racontait les anciens.

Mais... quelques-uns savent... il ne s'agit pas de contes.
Cette histoire, transformée en contes, racontant glorieux combats et cinglantes défaites, est bien réelle.
Cette histoire, c'est bien celle des Terra-Nigra. Surement la plus belle histoires que l'on puisse conter
à des enfants.

Je me souviens... ainsi se déroulait l'histoire que l'on racontait aux enfants :


Nous nous étions donné rendez-vous au petit matin a Hagall.
Comme à l'habitude, sachant que nous allions devoir affronter des créatures qui n'auraient aucune pitié
avec nous, nous avions décider de partir nombreux.
Après de longues hésitations, mais surement gagné par la peur qui le paralisait depuis qu'il avait perdu ses plus fidèles
frères d'armes, Ratibz décida de ne pas faire ce voyage, qu'il considérait comme 'Le Dernier Voyage'.

Doucement, dans la pénombre de la forge d'hagall, on devinait les silouhettes de ceux qui, une fois de plus,
avaient décidé de venir se froler à l'éternité.

Un vent glacial nous frappait le visage. Derrière nous, le forgeron s'activait a remettre un peu de bois pour
tenté de nous réchauffer un peu. Dans son regard, on devinait tantôt de l'admiration, tantôt de la peine.

Bientôt, tous furent présent, et chacun sentait que le moment du départ n'allait pas tarder.
Envoyé en éclaireur, Laggocham nous rapportait des informations. Des hordes de monstres ennemis
avaient pris position tout au long du chemin que nous avions prévu d'emprunter, pour nous rendre à notre destination
finale, ce donjon qui allait peut-etre devenir notre lieu de repos éternel : Tusca.

Mais ces informations ne nous inquiétait pas. Nous avions tous, au moins une fois, combattu ces créatures qui jalonne le
chemin de Tusca, et nous savions qu'elles n'étaient pas des plus dangeureuse. Non, le danger qui nous guéttait n'était pas la.


Les plus valeureux combattants de la guilde s'étaient réunis pour ce combat.

- c'était qui tonton ? c'était qui ?
- QUe je me souvienne les enfants : Il y avait la Thorgrims, Arkness, Konyl, Laggoya, Birrmont, Tayina et Laggocham.
Et kaein aussi, un mercenaire qui s'était joint a eux.
- Et Ratibz alors, c'était un traitre ?
- Oh que non ! Ratibz était un valeureux combattant, qui n'avait vu que trop de sang couler, et de chair
éparpillée sur les champs de bataille. D'ailleurs, ... Mais, laissez moi vous raconter la suite les enfants.

On sentait une sorte d'effervescence. Les combattants confiaient un à un leurs armes au forgeron,
afin que le tranchant de la lame soit comme neuf.
Arkeness et Laggocham, les deux chamans, procédaient aux dernières vérification sur les fontaine de vie et fontaine de mana.
Laggoya, l'unique guérisseuse de cette épopée, priait les Dieux de lui donner la volonté d'Eir, au dela de son
dernier souffle.


Dans le froid glacial, qui faisait craquer la pierre des âmes, Laggoya donna le signal du départ,
et lentement, la petite bande se mit en route.

Comme nous le présentions, le voyage jusqu'au donjon se passa sans accros important, et les quelques créatures
qui voulaient faire de nous leur pitence abandonnèrent bien vite, au vu de notre puissance.


Un grondement sourd et terriblement long, tel la terre qui se déchire a n'en pas finir, retentit dès que nous
avons franchi le seuil de Tusca.
Tous se regardèrent, effrayés.

Les chamans commencèrent alors leurs long travail d'incantation et de préparation des guerriers.
Personne ne disait mot. C'est maintenant un silence lourd de sens qui pesait dans le donjon.
Un silence de mort...

Alors que le groupe s'apprétait a avancer doucement vers la première travée, un bruit de pas résonna sur les parois
de glace. Tous se figèrent, etles guerriers firent front immédiatement devant chamans et guérisseur.

Une silhouette venait de franchir l'entrée du donjon, et s'approchait, furtivement.

- C'était un monstre tonton ?
- Oui, vraisemblablement. Les combattants avaient sortis leur arme des fourreaux dans un bruit de métal
qui n'arrétai pas de résonner sur les paroi de la grotte.
- "Vous-êtes la ?" Ces mots s'étaient échappés de la silhouette.
- çà parle un monstre tonton ?
- Mais non ! Un monstre çà ne parle pas ! C'était Ratibz !

Il avait fait tout ce chemin en solitaire, bravant la douleur du froid, et les créatures de la contrée,
pour rejoindre ses compagnons.

Un instant d'allégresse régna dans la grotte. Chacun prenant son voisin dans les bras, tour à tour.
Ratibz était porté en héros sur les épaules de konyl ! Quel moment inoubliable mes enfants !

Revenant à la réalité, Arkness ne put s'empecher de penser que cette accolade avec ses camarades, était une accolade d'adieu.


Les combattants s'enfoncèrent ensuite dans le donjon.

- Et alors tonton ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Surement quelque chose d'effroyable. Personne ne revit jamais ce groupe de combattant,
la seule chose que l'on sait d'eux, reste une inscription, que l'un d'eux a du graver rapidement
sur une paroi, et que des guerriers ont découvert, des années après.
- Et il y avait quoi tonton sur cette inscription ?
- C'était en écriture runique, et cela disait : "Nous sommes tombés ici, blessés,
mais l'élan héroïque jamais ne nous a quitté. Nous mourrons en héros, tous debout,
et arme à la main."
- Alors ils ont perdu hein tonton ?
- Non, Ce sont de grands personnages ! Ils ont perdu un combat, mais ils ont gagné notre estime et notre respect.
Allez, il faut dormir les enfants.


Le vieux narrateur, fatigué, se retourna, pour ne pas montrer aux enfants les larmes qui naissaient au coin de ses yeux.
Puis il referma avec douceur le livre de contes, en carressant le doux cuir de la couverture, et remit un peu de bois dans la cheminée.

A la lueur du feu, on pouvait lire, tatoué dans la paume de sa main, le nom de ses amis : Thor, Rati, Ark, Laggo, Tayi, Koko, Birr


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

Snif,

Citation :
Surement quelque chose d'effroyable. Personne ne revit jamais ce groupe de combattant,


Au moins on connait le nom des protagonistes de ton histoire Rolling Eyes

Laggo, Konyl, Rabitz, Arkness, Birr et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
thorgryms
Parolier
Parolier
thorgryms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08

gg laggo , belle petite histoire Smile exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Illustration en 4 photos Smile

Redimensionnées of course What a Face

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Sshot110

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Sshot111

ALT+W pour Laggo Smile
Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Sshot112

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Sshot113
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Koobby
Parolier du Roy
Parolier du Roy
Koobby


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Halala tusca   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:02

C'étai ma premiere sortie tusca de puis ke je joue da daoc heuresement ke les terra etai la pour me faire decouvrir ce beau donjons Very Happy
Malgré Kon se soit tromper de route kon est rip la faute a ..... je ne siterai pas de nom biensur sinon je v me faire engueuler et vous aller grp avec la blonde belge lol Very Happy
Me tarde kon refasse une sorti comme cela car c'etai bien sympa rendeer

Je vous dit a bientot sur le jeu et gros poutouxx queen
Revenir en haut Aller en bas
Koobby
Parolier du Roy
Parolier du Roy
Koobby


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:46

Waouwww laggoya je vien de lire ton histoire est j'etai comme un enfant a qui tu la raconter ..... Un moment magique (kissouu)Tayina
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:37

Pour ne pas RIP il faut quoi en fait,
6 Tank boubou qui se protègent mutuellement, un heal buff, un chamy et un ou deux bb avec des buff + 25% pour complèter le tout. Et tout le monde en dégat tout sauf "Froid" car les gugus sont un peu imunisés aux glaçons.

Il faudrait qu'on organise ça un de ces quatre. Après ce week-end, je ne suis pas là samedi et dimanche.

Il commence a me plaire aussi ce donjon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:37

D'autant plus, que c'est tout bête , mais je pense savoir ce qui nous a couté la vie...



j'avais mis laggocham dans le BG ... Arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
thorgryms
Parolier
Parolier
thorgryms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:05

tu dis 6 tank boubou ms les meilleur tank boubou est le war donc faudrait 6 war pr bien fair ? ^_^ je deconne


mais si ts les tank se met en boubou , on va taper comme tayina xD mais partant pr tusca Smilerendeer
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:26

Bah oui, en fait 6 war ça serait bien mais on risque de s'ennuiyer un peu et puis les bruits de blocage vont résonner dans nos têtes trop longtemps.

Moi je prendrais thane ou KL si up 50 pour la prochaine Smile Il commence tout juste a bien tartiner la.
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
thorgryms
Parolier
Parolier
thorgryms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

konyl si ta besoin de pl demande moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

Pourquoi pas, mais il faut que je rachète de la mémoire, j'ai tout fourré dans le PC principal, pour jouer en grand large sur le 24 pouce. Du coup, le chamy ghost grave et stick plus. Et sans endu, c'est la fin des petits poids. Me reste plus que 5 lvl a faire mais au liches avec toi c'est du rapide hein ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Improvisé du 25 Juin 2007   Sortie Improvisé du 25 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Improvisé du 25 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agramon le 15 juin 2007
» Sortie Raumarik 13 Septembre 2007
» Sortie Iarnvildur 14 Septembre 2007
» Sortie Trollheim 17 Septembre 2007
» Sortie Outremonde 18 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser