Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coucou de goloum et sexy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalbare
Parolier
Parolier



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/03/2007

coucou de goloum et sexy Empty
MessageSujet: coucou de goloum et sexy   coucou de goloum et sexy Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

just un pti coucou histoir de vs dire que vs manquer quan mm , a quan une guild terra nigra sur aoc .... jesper ca se fera un jour , o faite laggo age of conan c plin plin de grotte et dinstance ca te plaierai bcp Smile ca fai bizar de joué san avoir les ptite phrases de laggo dan le cc guild:no: enfin bref aoc et genial i a pa a dire , voilou jesper qu on videra les instance de aoc ensemble un jour gros bibi a tous et un grand merci pour tous a laggo le GRAND GM coucou de goloum et sexy 412178 a bientot:o)
Revenir en haut Aller en bas
alfray
Ménestrel de royaume
Ménestrel de royaume



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Paris mais Marseillais avant tout :D
Date d'inscription : 28/07/2007

coucou de goloum et sexy Empty
MessageSujet: Re: coucou de goloum et sexy   coucou de goloum et sexy Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:12

AOC je trouve ça bof. j'ai un bear shaman 50 et vive le pex et les items tt moisit. des instances en permanence. des quetes infesable solo mais si le mob est gris -_- ,des bugs partt, un gameplay moisit je me demande comment vous aimez ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de goloum et sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou bone nuit
» coucou laggo pourrai me craft ca merci d avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser