Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte - Version 1.00

Aller en bas 
AuteurMessage
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

Charte - Version 1.00 Empty
MessageSujet: Charte - Version 1.00   Charte - Version 1.00 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:59

Origine, Histoire, et Charte des droits et devoirs des Membres de la Guilde TERRA NIGRA.


Le terme Terra Nigra :
Terra
Nigra, est le nom d'une terre, qui était utilisée entre le Ier et le
Vème siècle, pour réaliser des objets en céramique, (vaisselle, objet
décoratifs) sur tout le pourtour méditérannéen, et plus
particulièrement sur les zones
gallo-romaines. Cette terre est de couleur particulièrement sombre, les
couleurs variant de gris à noir. Les objets réalisés en Terra Nigra
étaient précieux, et rares, car la terra Nigra venait de l'empire Celte
disparu officiellement en l'an 400...


Origine de la Guilde :
La guilde des Terra Nigra est une fusion de Trois guildes : Les Teigneux,
Lune Noire, et enfin Terra Nostra. Aux joueurs présents originellement
dans ces guildes et ayant permis la création et le développement des
Terra Nigra, se sont ajouté d'autres joueurs, qui ont
fait le choix de venir vivre l'aventure Terra Nigra avec nous.



Droits et devoirs des membres :

1) Terra Nigra est une guilde dont les membres prennent plaisir a jouer
ensemble, et s'apprecient mutuellement. Chacun doit donc respect envers
les autres, quelque soit le rang, et le niveau qu'il occupe dans la guilde.


2) Au sein de la guilde, tout comme avec l'ensemble de
la communauté des joueurs de DAOC, nous attendons un comportement
"responsable" de chacun. Cela sous-entend que la courtoisie, et
l'amabilité avec les joueurs est primordiale, et les membres des Terra
Nigra préfereront ignorer un joueur véhément, plutôt que de répondre a
ses altercations.

3) Les membres s'engagent à la fidélité envers
leur guilde. S'il est permis d'avoir des personnages membres d'autres
guildes, il est par contre important, en acceptant d'entrer dans la
guilde des Terra Nigra, de s'engager a y rester, et de ne pas utiliser
les ressources mises à disposition par les Terra Nigra (coffre de
guilde d'armure, coffre de guilde de parchemin, revendeur) pour des
personnages membres d'autres guildes que les Terra Nigra.

4) Les membres s'entraident, et s'il est opportun de répondre positivement à
une demande d'aide, cela ne doit pas être une entrave, étant entendu
que chacun des membres on par ailleurs leur propres occupations dans le
jeu. Il est important, pour la guilde toute entière, que chaque joueur
soit équipé de manière optimale. L'aide en équipement, en réalisation
d'Artefacts, de secrets des anciens (ML) est donc encouragée.

Concernant l'aide portée au personnage de bas ou très bas niveau, celle-ci ne doit
pas être demandée par les personnages de bas niveau, mais proposée par
les personnage de haut niveau, qui prendront en charge les personnages
inférieurs, le temps de quelques niveau.

NB
: En tout état de cause, les demandes d'aides systématiques et
répétitives de joueurs de bas niveau, ne cherchant qu'à être groupé
avec des personnages de haut
niveau, dans le but de passer rapidement plusieurs niveaux sont
désapprouvées. Le joueur ne respectant pas cette règle de base pourra
se voir exclu de la guilde, après concertation des Officiers et maître
de guilde.
Nous conseillons a ces joueurs de créer des groupes
avec des personnages de leur niveau, dans les zones appropriés a leur
niveau.

En revanche, la présence d'un Chaman, ou d'un healeur,
non groupé, mais présent pour porter ses améliorations (Buff) est
tolérée.

5) Tout membre de la guilde fera partagé son savoir
avec ceux qui en auront besoin (joueurs débutants, ne connaissant pas
les différents endroit du royaume, ayant besoin d'information sur les
spécialisation de personnage, ou les tactiques pour affronter certaines
créatures).
Cela implique donc une disponibilité, et un rôle de
"Parrain", que nouveaux joueurs seront en droit d'attendre de la part
des joueurs plus expérimentés.

6) Un langage clair est souhaité
sur les canaux de discussion. Si les abrévations sont tolérées, le
langage style sms est a proscrire. Par respect pour les joueurs, les
termes vulgaires et grossiers seront également proscris.


7) En cas de confit entre membres de la guilde, il est expréssement
demandé a ce que ce conflit soir réglé par envoi de message privés
entre les joueurs concernés, et non sur les canaux de discussions
généraux. Aucune explosion de violence verbale ne sera tolérée sur les
canaux de discussions généraux. Les GM restent à disposition des
joueurs pour
résoudre les conflits qui pourraient naitre entre les membres.

8 ) Comme dans toute organisation, les membres actifs bénéficieront régulièrement de promotions au sein de la guilde.


9) Quoi qu'il arrive, toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu !
Et donc, que rien n'est réellement grave et effroyable !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte - Version 1.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la version 1.89 ?
» ML3 Ma version des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Recrutement DAOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser