Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ML3 Ma version des faits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konyl
Greffier du reliquaire
Greffier du reliquaire
konyl


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 46
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 17/04/2007

ML3 Ma version des faits Empty
MessageSujet: ML3 Ma version des faits   ML3 Ma version des faits Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:44

Toc Toc,

A peine remit d'une cuite monstrueuse, je sort d'un profond sommeil, presque un coma pour ouvrir la porte de ma maison non loin du marché de Frisia.

Konyl : Laggo ? Mais bordel j'ai mal au crane qu'est ce que tu fou ici ? a quatorze heure du matin ? Burps !

Laggo : Je me ferais bien un plateau de fruits de mer, j'ai entendu dire qu'au Temple du Crépuscule on pouvais trouver des calamars géant, des crustacés divin et de magnifiques raies (le poisson).

Konyl : Si on va bouffer la bas, il vaut mieux être nombreux, les souvenirs que j'en ai sont ceux d'un enfant apeuré. Mais si tu as vraiement faim et qu'on est assé, je veux bien y aller.

Laggo : Bah j'ai déjà Flade avec moi

Konyl : Flade, celui qui te stick partout pour les ML mais qui est bind au laby ?

Laggo : Promis, je le gère cette fois.

Konyl : Alors allons y. Après quelques messages portés auprès de notre alliance, il semblerait que bon nombre d'aventuriers connaissent cette adresse.

Les joyeux luronts s'en vont donc vers le Temple pour y trouver des denrés suculente aux vertues aphrodisiaques (surtout la raie). Une dizaine de goinfres affamés, sans manière, sans une tune en poche.

Après avoir déguster un poulpe géant, des raies et un tendre filet de barracuda, l'équipe a moitiè saoul décide d'allé dans la partie "Dancefloor" du donjon... Le maitre des lieux, Laodameia se souvient de Konyl et d'une ardoise sans fin de quelques dizaine de pièces de platine. A la vu de Konyl et de son équipe donc, ce cher Lao fit mine de s'effondrer pour laisser place a ces trois vigiles, costauds et dopés au sang de léviatan. La mort de toute la bande ne remboursa jamais la note de Konyl mais les aventuriés du "plateau de fruits de mer" gardèrent sur leurs visages éteints, le sourrir beant d'une panse bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://konyl.blogspot.com/
Laggoya
Parolier Suprême
Parolier Suprême
Laggoya


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 58
Localisation : FR - Sud Ouest - 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ML3 Ma version des faits Empty
MessageSujet: Re: ML3 Ma version des faits   ML3 Ma version des faits Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:54

whaou Smile

sympatiquement racontée....
Cà devient bien plus vivant comme çà je trouve !
Va falloir qu'on prenne l'habitude de ce genre de récits,
je sens que le forum va doucement prendre des
allures de 'pièces de théatre en un acte' au fil de nos sorties !
Revenir en haut Aller en bas
 
ML3 Ma version des faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la version 1.89 ?
» Charte - Version 1.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum DAOC :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser